Connecter plusieurs télécommandes KEYGO IO à mon volet roulant

Bonjour,

J'ai acheté 4 télécommandes KEYGO IO pour mon volet roulant solaire de ma porte d'entrée (car c'est une maison de village), dans le cas où j'en ai besoin si une panne d'élec arrive, je peux toujours rentrer chez moi.

Aucun soucis pour lier les télécommandes au volet : le volet descend-remonte quand j'ai appuyé sur le bouton 3s derrière, et descend-remonte quand j'ai appuyé sur les deux touches de la télécommande.
Cependant, je ne peux le piloter que sur une seule télécommande (la première programmée), les autres ont également montré le signe de connectivité mais ne fais pas descendre le volet, il ne se passe rien.

C'est comme si je n'avais droit qu'a une seule télécommande.

J'ai également essayé de copier à partir de la télécommande qui fonctionne à une des trois autres, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée...

En espérant que cela soit clair.

Merci d'avance,

Jenny

Jenny E.

    Réponses

    Jenny E.

    Bonjour Quentin,
    Voici les références des trois télécommandes qui ne fonctionnent pas :
    -AF21 091 5067355C
    -AF21 092 5067355C

    Merci,

    Cordialement

    Bonjour Jenny,

    Les références de vos télécommandes sont correctes donc c'est que le défaut ne vient pas de là.

    Avez-vous remis à zéro le volet roulant ? Peut-être que sa mémoire est pleine et cela permettrait de vider la mémoire.

    Bonne journée,

    Jean-Claude S.

    Bonjour
    Pourriez-vous m’indiquer le nombre maximum de KEYGO IO, je peux connecter à un seul moteur de volet roulant ??
    Merci