Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je souhaite activer ma Tahoma 0211-0873-2929 SUITE 0 L4ACHAT DE LA MAISON

Bonjour,
Merci de désactiver cette box de l'ancien propriétaire afin que je puisse procéder à l'activation sur mon compte.
PIN: 0211-0873-2929

Merci,

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page