Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

je souhaite activer ma Tahoma 0211-0873-2929 SUITE 0 L4ACHAT DE LA MAISON

Bonjour,
Merci de désactiver cette box de l'ancien propriétaire afin que je puisse procéder à l'activation sur mon compte.
PIN: 0211-0873-2929

Merci,

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue du Stade
Ville:
Chemaudin et Vaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page