connecter visiophone marque differente

Bonjour, comme Somfy ne fabrique pas (encore) de visiophone sans fil , peut-on relier en filaire un automatisme de portail Somfy AXOVIA 220B avec boitier électronique BUS RTS SGA GO AR4 à un visiophone (Philips Welcomeye wireless) et donc pouvoir ouvrir le portail depuis l'application du visiophone.
Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

philippe H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    N'importe quel visiophone, du moment qu'il délivre un contact sec, est compatible avec toutes les motorisations (Somfy ou autres). Pour plus de précisions, postez la documentation de votre visiophone.

    Bonne journée !

    philippe H.

    Merci pour votre réponse.
    Vous trouverez en pièce jointe la documentation du visiophone, il s'agit du PHILIPS Visiophone connecté WelcomEye Connect 2 sans fil

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voir photo jointe.

    Bonne journée !

    philippe H.

    Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée à vous