Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion GDK 700 avec Pretexial IO

Bonjour,
Je suis occupée d'une Pretexial IO, système d'alarme radio sans fil reliée avec une ouverture de porte de garage DEXXO COMPACT RTS modèle GDK 700.
En appuyant sur F2 sur Protexial, la porte du garage s'ouvrait et se fermait.
Depuis le rajout d'une télécommande à mon système, la touche F2 sur mon boitier Protexial io ne fonctionne plus.
Je peux bien ouvrir et fermer à l'aide des télécommandes mais pas avec le boitier touche F2.
Sur l'application du téléphone TAHOMA, en appuyant sur l'ouverture du garage, ça tourne mais dans le vide, rien ne se passe.
Quelqu'un peut il m'aider avec des termes simples car, pour dire simple, je n'y connais rien. Merci. Cordialement,
Cléo
Merci,

Evelyne J.
Evelyne J.

Evelyne J.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez tout simplement supprimé le garage de la mémoire alarme et de Tahoma en faisant une fausse manip.

    Prenez votre notice alarme et réaffectez le garage puis affectez la touche 2.

    Supprimez le garage de Tahoma puis affectez le.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimer le GDK du TaHoma et de la Protexial et réenregistrez le.

    Bonne journée !

    Evelyne J.
    Evelyne J.

    Evelyne J.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre aide aux deux personnes qui ont répondu.
    J'ai supprimé la porte du garage sur Tahoma et je l'ai recréé et voilà, ça remarche. Youpi ! Parce que c'était facile de trouver mon compte TAHOMA sur l'ordi mais maintenant pour Protexial io, c'est une autre histoire. Il faut que je trouve mon compte et surtout que je trouve comment la remettre pour que la touche F2 marche afin que ceux qui n'ont pas de télécommande puisse ouvrir et fermer. Je vous redis mais si vous pouvez me dire comment accéder à mon compte Pretexial, ce serait super. Bonne soirée. Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez la documentation à la page 63 pour associer un automatisme et lui associer la touche F1 ou F2.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais pas besoin d'aller sur votre compte.....

    Prenez votre notice !

    Supprimez l'auto protection, ouvrez la centrale, appui sur B GDK700 comme pour ajouter une TC, appui sur prog de la centrale = bip.
    Ensuite lisez la notice pour affecter le garage sur F2.
    C'est tout.

    Bonne journée

    Evelyne J.
    Evelyne J.

    Evelyne J.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir, voilà après moultes tentatives, (le ok après le code 7634 n'apparaissait pas sur le lecteur LCD), j'y suis arrivée en enlevant un chiffre par hasard. Je n'ai pas compris et j'arrive maintenant à ouvrir le garage avec la touche F1. ??
    Merci à Jean-Luc et aussi à V ROD qui m'a indiqué la procédure avec la centrale, sinon cela aurait été difficile.

    En tout cas, vraiment ce forum est génial. Mille, milles mercis.....
    Bonne semaine à tous.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    merci de votre retour :-)
    Un compliment fait toujours bien plaisir.

    Bonne journée

    Haut de page