Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Existe-t-il un problème avec l'API d'authentification Daikin ?

Bonjour,

Suite à l'installation à mon domicile d'un ensemble de climatisation Daikin (compresseur + 4 splits), j'ai téléchargé l'application Onecta pour iOS (sur iPhone et iPad) et intégré les 4 splits à l'application Daikin Onecta

En voulant intégrer les 4 splits à l'application Somfy Tahoma, l'application me dirige bien vers une authentification Daikin, mais ce dispositif d'authentification présente 2 problèmes : un non-bloquant et un bloquant.

  • Problème non bloquant : A un moment, lors de l'authentification, un message apparait, relatant un problème de token SAML
  • Problème bloquant : Lors de l'authentification, la page d'authentification chez Amazon Web Services (daikin-unicloud-prod.auth.eu-west-1.amazoncognito.com) affiche le message d'erreur "An error was encountered with the requested page.".

Je suis dans l'impossibilité de poursuivre l'ajout de la climatisation Daikin à l'application Somfy Tahoma.
S’agit-il d’un problème chez AWS Cogito / chez Daikin ou chez Somfy ?
Quelles pistes sont-elles envisageables pour le régler ?

Merci,

Stanislas D.
Stanislas D.

Stanislas D.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Manifestement Somfy n'a rien à voir là dedans puisque ca bloque bien avant de vous rendre sur l'appli Somfy !
    Contactez le support Daikin.

    Bonne soirée

    Haut de page