Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation à mon domicile d'un ensemble de climatisation Daikin (compresseur + 4 splits), j'ai téléchargé l'application Onecta pour iOS (sur iPhone et iPad) et intégré les 4 splits à l'application Daikin Onecta
En voulant intégrer les 4 splits à l'application Somfy Tahoma, l'application me dirige bien vers une authentification Daikin, mais ce dispositif d'authentification présente 2 problèmes : un non-bloquant et un bloquant.
Je suis dans l'impossibilité de poursuivre l'ajout de la climatisation Daikin à l'application Somfy Tahoma.
S’agit-il d’un problème chez AWS Cogito / chez Daikin ou chez Somfy ?
Quelles pistes sont-elles envisageables pour le régler ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Manifestement Somfy n'a rien à voir là dedans puisque ca bloque bien avant de vous rendre sur l'appli Somfy !
Contactez le support Daikin.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Stanislas a posé une nouvelle question