Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Existe-t-il un problème avec l'API d'authentification Daikin ?

Bonjour,

Suite à l'installation à mon domicile d'un ensemble de climatisation Daikin (compresseur + 4 splits), j'ai téléchargé l'application Onecta pour iOS (sur iPhone et iPad) et intégré les 4 splits à l'application Daikin Onecta

En voulant intégrer les 4 splits à l'application Somfy Tahoma, l'application me dirige bien vers une authentification Daikin, mais ce dispositif d'authentification présente 2 problèmes : un non-bloquant et un bloquant.

  • Problème non bloquant : A un moment, lors de l'authentification, un message apparait, relatant un problème de token SAML
  • Problème bloquant : Lors de l'authentification, la page d'authentification chez Amazon Web Services (daikin-unicloud-prod.auth.eu-west-1.amazoncognito.com) affiche le message d'erreur "An error was encountered with the requested page.".

Je suis dans l'impossibilité de poursuivre l'ajout de la climatisation Daikin à l'application Somfy Tahoma.
S’agit-il d’un problème chez AWS Cogito / chez Daikin ou chez Somfy ?
Quelles pistes sont-elles envisageables pour le régler ?

Merci,

Stanislas D.
Stanislas D.

Stanislas D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    Manifestement Somfy n'a rien à voir là dedans puisque ca bloque bien avant de vous rendre sur l'appli Somfy !
    Contactez le support Daikin.

    Bonne soirée

    Haut de page