Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Existe-t-il un problème avec l'API d'authentification Daikin ?

Bonjour,

Suite à l'installation à mon domicile d'un ensemble de climatisation Daikin (compresseur + 4 splits), j'ai téléchargé l'application Onecta pour iOS (sur iPhone et iPad) et intégré les 4 splits à l'application Daikin Onecta

En voulant intégrer les 4 splits à l'application Somfy Tahoma, l'application me dirige bien vers une authentification Daikin, mais ce dispositif d'authentification présente 2 problèmes : un non-bloquant et un bloquant.

  • Problème non bloquant : A un moment, lors de l'authentification, un message apparait, relatant un problème de token SAML
  • Problème bloquant : Lors de l'authentification, la page d'authentification chez Amazon Web Services (daikin-unicloud-prod.auth.eu-west-1.amazoncognito.com) affiche le message d'erreur "An error was encountered with the requested page.".

Je suis dans l'impossibilité de poursuivre l'ajout de la climatisation Daikin à l'application Somfy Tahoma.
S’agit-il d’un problème chez AWS Cogito / chez Daikin ou chez Somfy ?
Quelles pistes sont-elles envisageables pour le régler ?

Merci,

Stanislas D.
Stanislas D.

Stanislas D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page