Existe-t-il un problème avec l'API d'authentification Daikin ?

Bonjour,

Suite à l'installation à mon domicile d'un ensemble de climatisation Daikin (compresseur + 4 splits), j'ai téléchargé l'application Onecta pour iOS (sur iPhone et iPad) et intégré les 4 splits à l'application Daikin Onecta

En voulant intégrer les 4 splits à l'application Somfy Tahoma, l'application me dirige bien vers une authentification Daikin, mais ce dispositif d'authentification présente 2 problèmes : un non-bloquant et un bloquant.

  • Problème non bloquant : A un moment, lors de l'authentification, un message apparait, relatant un problème de token SAML
  • Problème bloquant : Lors de l'authentification, la page d'authentification chez Amazon Web Services (daikin-unicloud-prod.auth.eu-west-1.amazoncognito.com) affiche le message d'erreur "An error was encountered with the requested page.".

Je suis dans l'impossibilité de poursuivre l'ajout de la climatisation Daikin à l'application Somfy Tahoma.
S’agit-il d’un problème chez AWS Cogito / chez Daikin ou chez Somfy ?
Quelles pistes sont-elles envisageables pour le régler ?

Merci,

Stanislas D.