Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande Rollixo RTS 5106653 ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison dans laquelle il y a un volet roulant pour la porte de garage actionné par Somfy Rollixo RTS 5106653. Par contre, il n'y a pas (selon le dernier propriétaire) ou plus de télécommande. Pouvons-nous racheter et rajouter deux télécommandes à cet appareil ? Pourriez-vous me préciser lesquels et où je peux les acheter et comment les connecter?
Un grand merci d'avance. Bien à vous, Angélique B.

Angélique B.
Angélique B.

Angélique B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez ajouter des télécommande Keypop ou Keygo RTS.

    https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    Pour l'association, vous trouverez comment faire dans la documentation. jointe.

    Bonne journée !

    Angélique B.
    Angélique B.

    Angélique B.

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    Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse. Nous allons mettre cela en place.
    Bien à vous, bonne journée.
    Angélique

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