Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déréglage de la fin de course en fermeture futurcom F800

Bonjour, mon portail c'est déréglé en fin de course fermeture, j'ai une référence sur le moteur futurcom F800-A PAX-II, je cherche une notice de réglage ou une information sur le réglage? merci

Merci,

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Vous êtes sur un forum uniquement dédié aux solutions Somfy.
    Il faudra contacter le support de votre marque.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ici, on ne traite que du matériel Somfy.

    Il faut voir avec les services de votre marque.

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir, je m'excuse quand j'ai fait la recherche, j'ai été envoyé sur ce forum ! L'entreprise qui m'a installé le portail a déposé le bilan. Je ne sais pas où chercher.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Questionnez ici, ils connaissent peut-être un Pro vers chez vous, ou eux-mêmes ...

    1store1pro.com by NL DIGITAL
    ZA LES REVOLS - 25 CH DU MURIER
    26540 MOURS ST EUSEBE
    FRANCE
    contact@1store1pro.com

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre information, je vais me tourner vers eux. Cordialement Alain D

    Haut de page