Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge reste allumé sur le moteur DEXXO SMART 800 Io pack courroie

Bonjour, sur mon moteur un voyant rouge reste allumé en permanence, quand la porte est fermée et s'éteint des que la porte est en mouvement. L'installateur me dit que c'est normal. Ce voyant rouge reste allumé, quand le moteur est sous tension. Je suis perplexe concernant sa réponse.
Y a t il une anomalie, ou est ce normal?
Merci

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    C'est normal.

    Bonne journée !

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même phénomène, que je n'avais pas sur le boitier précédent qui a dû etre changé dans le cadre de la garantie car le temps de première ouverture était anormalement long.
    A quoi correspond ce voyant rouge dont l'allumage est normal ?
    En général, quand dans un système technique un voyant rouge s'allume, c'est rarement normal mais plutôt le signal d'une anomalie...
    Vous confirmez donc que c'est normal et qu'il n'y a pas lieu d'intervenir ?
    N.B. N'aurait-il pas été plus simple de mettre un voyant vert, qui aurait rassuré tout le monde ;o) ?
    Merci de votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai moi même des motorisations de garage non Somfy et les voyants sont rouges. Ca ne pose pas de problème dès lors qu'on connait la signification de ces voyants.
    Alors bien sur je comprends que ça puisse être déroutant mais soyez rassuré, en ce qui vous concerne, il n'y a pas de problème.

    Bonne journée !

    Haut de page