Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème programmation volet sur tahoma app

Bonjour,

Je viens d'installer à mon domicile le kit de connectivité, malheureusement sur 7 produits ( volets roulants),6 fonctionnes parfaitement via l'application, mais 1 détecte une erreur. Il m'est impossible de l'enregistrer, vous trouverez ci-joint les captures écran de l'erreur.

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Thomas G.
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    Pin box 2107-6748-6901

    Bonjour Thomas,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Cependant, il semble que votre motorisation indique un besoin de maintenance.
    Je pense qu'il va falloir effectuer une remise à zéro de celui-ci et le programmer de nouveau.

    Bonne journée,

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