Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation volet sur tahoma app

Bonjour,

Je viens d'installer à mon domicile le kit de connectivité, malheureusement sur 7 produits ( volets roulants),6 fonctionnes parfaitement via l'application, mais 1 détecte une erreur. Il m'est impossible de l'enregistrer, vous trouverez ci-joint les captures écran de l'erreur.

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Thomas G.
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    Thomas G.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Cependant, il semble que votre motorisation indique un besoin de maintenance.
    Je pense qu'il va falloir effectuer une remise à zéro de celui-ci et le programmer de nouveau.

    Bonne journée,

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