Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remise à zéro ne fonctionne pas - aucun mouvement des volets ?

Bonjour, je dois remettre à zéro mes volets roulants il. J’ai fait la procédure 2-8-2, aucune réaction des ilets. Pas de va-et-vient. J’ai essayé les 10 secondes, pas de va-et-vient. J’ai essayé appui long sue my, puis les deux flèches simultanément. Rien… aucun de mes volets ne réagissent…. Il y en a 6…. Que faire. Merci de votre réponse

Merci,

Jillian C.
Jillian C.

Jillian C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour obtenir le mouvement il faut valider la 2.8.2, le mouvement confirme l'ouverture mémoire.
    Attention de bien isoler électriquement chaque VR des autres.

    Bonne journée

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour même problème mais ça ne marche toujours pas

    Haut de page