Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remise à zéro ne fonctionne pas - aucun mouvement des volets ?

Bonjour, je dois remettre à zéro mes volets roulants il. J’ai fait la procédure 2-8-2, aucune réaction des ilets. Pas de va-et-vient. J’ai essayé les 10 secondes, pas de va-et-vient. J’ai essayé appui long sue my, puis les deux flèches simultanément. Rien… aucun de mes volets ne réagissent…. Il y en a 6…. Que faire. Merci de votre réponse

Merci,

Jillian C.
Jillian C.

Jillian C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
17200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 chemin de l’Ardiller
Ville:
Saint-Sulpice-de-Royan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour obtenir le mouvement il faut valider la 2.8.2, le mouvement confirme l'ouverture mémoire.
    Attention de bien isoler électriquement chaque VR des autres.

    Bonne journée

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour même problème mais ça ne marche toujours pas

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous réalisé la manipulation indiquée par V-Rod ?
    Pouvez-vous être plus clair sur le défaut rencontré ?

    Bonne journée,

    Haut de page