Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro ne fonctionne pas - aucun mouvement des volets ?

Bonjour, je dois remettre à zéro mes volets roulants il. J’ai fait la procédure 2-8-2, aucune réaction des ilets. Pas de va-et-vient. J’ai essayé les 10 secondes, pas de va-et-vient. J’ai essayé appui long sue my, puis les deux flèches simultanément. Rien… aucun de mes volets ne réagissent…. Il y en a 6…. Que faire. Merci de votre réponse

Merci,

Jillian C.
Jillian C.

Jillian C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour obtenir le mouvement il faut valider la 2.8.2, le mouvement confirme l'ouverture mémoire.
    Attention de bien isoler électriquement chaque VR des autres.

    Bonne journée

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour même problème mais ça ne marche toujours pas

    Haut de page