Deux Volets s’ouvrant seuls au bout d’une heure ET un ne reconnaît pas la générale

Bonjour,
J’ai deux volets récalcitrants qui s’ouvrent seuls au bout d’une heure ( environ ).
Ainsi qu’un autre qui obéit à sa propre télécommande mais qui ne répond plus à la générale .
Ci joint la photo du type de télécommande ..
Merci de votre aide .
Bonne journée .

Merci,

Bernard D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour les VR fantômes retirez les piles des TC qui pilotent ces VR afin de vérifier s'ils ne reçoivent pas un ordre inopiné.*
    Pour le VR qui ne répond plus aux ordres, faites une RàZ et réaffectez-le à ses points de commande.

    Bonne journée