Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Deux Volets s’ouvrant seuls au bout d’une heure ET un ne reconnaît pas la générale

Bonjour,
J’ai deux volets récalcitrants qui s’ouvrent seuls au bout d’une heure ( environ ).
Ainsi qu’un autre qui obéit à sa propre télécommande mais qui ne répond plus à la générale .
Ci joint la photo du type de télécommande ..
Merci de votre aide .
Bonne journée .

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour les VR fantômes retirez les piles des TC qui pilotent ces VR afin de vérifier s'ils ne reçoivent pas un ordre inopiné.*
    Pour le VR qui ne répond plus aux ordres, faites une RàZ et réaffectez-le à ses points de commande.

    Bonne journée

    Haut de page