Probleme un volet suite mise en service connectivity kit

Bonjour,

Suite a la mise en service du connectivity kit tout est ok avec mes VR sauf un qui c est egalement desapaire de la telecom telis 1. Impossible a remettre en service malgre modop. Avez vous une idee?

Merci,

Alex D.

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Si celui-ci ne répond plus à sa télécommande c'est qu'il s'agit d'une déprogrammation du moteur en lui-même.
    Il va dans ce cas falloir effectuer une remise à zéro du moteur et le paramétrer de nouveau avec sa télécommande.