Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme un volet suite mise en service connectivity kit

Bonjour,

Suite a la mise en service du connectivity kit tout est ok avec mes VR sauf un qui c est egalement desapaire de la telecom telis 1. Impossible a remettre en service malgre modop. Avez vous une idee?

Merci,

Alex D.
Alex D.

Alex D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Si celui-ci ne répond plus à sa télécommande c'est qu'il s'agit d'une déprogrammation du moteur en lui-même.
    Il va dans ce cas falloir effectuer une remise à zéro du moteur et le paramétrer de nouveau avec sa télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page