Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme un volet suite mise en service connectivity kit

Bonjour,

Suite a la mise en service du connectivity kit tout est ok avec mes VR sauf un qui c est egalement desapaire de la telecom telis 1. Impossible a remettre en service malgre modop. Avez vous une idee?

Merci,

Alex D.
Alex D.

Alex D.

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    Réponses

    Bonjour Alex,

    Si celui-ci ne répond plus à sa télécommande c'est qu'il s'agit d'une déprogrammation du moteur en lui-même.
    Il va dans ce cas falloir effectuer une remise à zéro du moteur et le paramétrer de nouveau avec sa télécommande.

    Bonne journée,

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