Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible télécommande

Bonjour,
Pourquoi je n'arrive pas à connecter la télécommande scenario player for tahoma sur l'interface somfy.
Ça me note Erreur Aucun appui bouton n'a été fait dans le temps
Imparti dès que j'appuie sur prog
Avec mon téléphone j'arrive à commander les volets mais pas avec ka télécommande.
Est ce que quelqu'un saurait la manipulation à faire?
Merci,
Jérémie.

Jérémie M.
Jérémie M.

Jérémie M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Lorsque vous faites l'appui sur un bouton est ce que le voyant s'allume?
    Essayez de rester appuyé sur le bouton on/off jusqu'à avoir un bip puis tester de nouveau.

    Merci,

    Haut de page