Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma activée sur adresse mail erronée

Bonjour,
J’ai activée ma box mais avec une erreur dans l’adresse mail ( .fr au lieu de .com)
Du coup je ne peux pas recevoir le mail d’activation ni modifier l’adresse.
Pouvez vous m’aider, le pin en question est 1237-0081-0033 .

Merci,

Aurelie F.
Aurelie F.

Aurelie F.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    Aurelie F.
    Aurelie F.

    Aurelie F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre aide.

    Haut de page