Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma activée sur adresse mail erronée

Bonjour,
J’ai activée ma box mais avec une erreur dans l’adresse mail ( .fr au lieu de .com)
Du coup je ne peux pas recevoir le mail d’activation ni modifier l’adresse.
Pouvez vous m’aider, le pin en question est 1237-0081-0033 .

Merci,

Aurelie F.
Aurelie F.

Aurelie F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    Aurelie F.
    Aurelie F.

    Aurelie F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre aide.

    Haut de page