Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Céder box Tahoma suite vente maison

Bonjour,

Je souhaite céder ma Tahoma Somfy à mes acheteurs
Code PIN : 1219-2191-5231

Merci,

CAROLINE F.
CAROLINE F.

CAROLINE F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 Rue Sylla Declemy
Ville:
Garges Les Gonesse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caroline,

    Le nécessaire a été fait.
    Le nouvel acquéreur peut la réactiver.

    Bonne journée,

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