Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un Clavier à code RTS

Bonjour,
J'ai acheté un moteur Slidymoove 600xxl. j'ai éssayé de faire fonctionner mon clavier à code RTS. Avant de modifier le code principal usine, j'ai essayé de faire fonctionné le portail avec le code 000000. Aucune action sur le portail.
J'ai ensuite suivi la procédure pour modifier le code principal et faire fonctionner le portail avec ce nouveau code principal. Aucune action sur le portail. Lors du dévérouillage, les voyants s'allume comme indiqué dans la notice. Je me suis également appuyé sur la vidéo You tube pour paramétrer mon clavier.
Je ne sais plus quoi faire pour activer mon portail à partir du clavier à Code RTS. Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance pour votre aide.

Gioacchino Z.
Gioacchino Z.

Gioacchino Z.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez suivi la video de José ?

    Bonne journée !

    Gioacchino Z.
    Gioacchino Z.

    Gioacchino Z.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse. Avant de me lancer, j'ai suivi les indications de la vidéo de José sur Youtube
    Bonne soirée

    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même moteur, j’ai réussi de apparaît mon rts à code ,sur le code usine , mais impossible de le modifier ,pour y mettre un code personnel
    Malgré les indications sur YOU TUBE ,et sur les notices
    Je suis désespéré, pouvez vous m’aider ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le modèle de votre clavier à code RTS ? Avez-vous une photo éventuellement ?

    Bonne journée,

    Haut de page