Commande centralisée inopérante sur tous les VR

Bonjour, ma télécommande centrale n'agit plus sur mes 2 VR simultanément.
Je suis obligé d'agir sue chaque volet pour montée et descente.
Le dysfonctionnement est arrivé d'un coup, alors que tour fonctionnait bien.
Merci aux membres experts du forum de venir à mon aide et de m'éclairer dans la procédure pour rétablir le tout.
Adishatz.
Thierry

Merci,

    Réponses

    Bonjour

    Précisez svp !
    Si je comprend, vous avez 2 volets : un sur le canal 1 de la télécommande et un autre sur le canal 2. Et vous aviez les deux volets sur le canal 3. Est-ce bien cela ?

    Thierry C.

    Bonsoir Jean-Luc.
    Oui, c'était bien dans cette configuration.
    La programmation du canal 3 à disparu.

    Bonjour

    C'est bizarre, il est que tel problème survienne.

    Choisissez le canal 1
    Appuyez sur "prog" de la télécommande jusqu'au mouvement du volet
    Choisissez le canal 3
    Appuyez très brièvement (<0,5 s) sur prog de la télécommande.
    Renouvelez la manipulation pour le canal 2

    Bonne journée !