Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande centralisée inopérante sur tous les VR

Bonjour, ma télécommande centrale n'agit plus sur mes 2 VR simultanément.
Je suis obligé d'agir sue chaque volet pour montée et descente.
Le dysfonctionnement est arrivé d'un coup, alors que tour fonctionnait bien.
Merci aux membres experts du forum de venir à mon aide et de m'éclairer dans la procédure pour rétablir le tout.
Adishatz.
Thierry

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Précisez svp !
    Si je comprend, vous avez 2 volets : un sur le canal 1 de la télécommande et un autre sur le canal 2. Et vous aviez les deux volets sur le canal 3. Est-ce bien cela ?

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc.
    Oui, c'était bien dans cette configuration.
    La programmation du canal 3 à disparu.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est bizarre, il est que tel problème survienne.

    Choisissez le canal 1
    Appuyez sur "prog" de la télécommande jusqu'au mouvement du volet
    Choisissez le canal 3
    Appuyez très brièvement (<0,5 s) sur prog de la télécommande.
    Renouvelez la manipulation pour le canal 2

    Bonne journée !

    Haut de page