Connexion Connectivity kit

Bonjour,
Nous avons bien réussi l'installation du kit (proche de la FREEBOX), mais quand nous arrêtons la WIFI pour se reconnecter plus tard,la Connectivity kit ne se reconnecte pas tout le temps

Merci,

Stephanie B.

    Réponses

    Stephanie B.

    Bonsoir,
    Nous ne mettons la WIFI qu'en notre absence. on pensait pouvoir connecter le boitier avec un adaptateur Ethernet mais il semblerait que cette information sur le site Somfy soit erronée.
    Donc quand on remet la WIFI le boitier ne se reconnecte que rarement.

    Stephanie B.

    Bonjour, Ce n'est pas un tahoma Switch, mais un connectivity kit