Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Connectivity kit

Bonjour,
Nous avons bien réussi l'installation du kit (proche de la FREEBOX), mais quand nous arrêtons la WIFI pour se reconnecter plus tard,la Connectivity kit ne se reconnecte pas tout le temps

Merci,

Stephanie B.
Stephanie B.

Stephanie B.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais pourquoi arrêtez-vous le wifi ?

    Stephanie B.
    Stephanie B.

    Stephanie B.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonsoir,
    Nous ne mettons la WIFI qu'en notre absence. on pensait pouvoir connecter le boitier avec un adaptateur Ethernet mais il semblerait que cette information sur le site Somfy soit erronée.
    Donc quand on remet la WIFI le boitier ne se reconnecte que rarement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Quelle information est erronée ?

    J'ai moi même un TaHoma Switch connecté en Ethernet !

    Bonne journée !

    Stephanie B.
    Stephanie B.

    Stephanie B.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour, Ce n'est pas un tahoma Switch, mais un connectivity kit

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, j'avais zappé l'intitulé de votre question !

    Bonne journée !

    Haut de page