Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Connectivity kit

Bonjour,
Nous avons bien réussi l'installation du kit (proche de la FREEBOX), mais quand nous arrêtons la WIFI pour se reconnecter plus tard,la Connectivity kit ne se reconnecte pas tout le temps

Merci,

Stephanie B.
Stephanie B.

Stephanie B.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais pourquoi arrêtez-vous le wifi ?

    Stephanie B.
    Stephanie B.

    Stephanie B.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonsoir,
    Nous ne mettons la WIFI qu'en notre absence. on pensait pouvoir connecter le boitier avec un adaptateur Ethernet mais il semblerait que cette information sur le site Somfy soit erronée.
    Donc quand on remet la WIFI le boitier ne se reconnecte que rarement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Quelle information est erronée ?

    J'ai moi même un TaHoma Switch connecté en Ethernet !

    Bonne journée !

    Stephanie B.
    Stephanie B.

    Stephanie B.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour, Ce n'est pas un tahoma Switch, mais un connectivity kit

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, j'avais zappé l'intitulé de votre question !

    Bonne journée !

    Haut de page