Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity Kit et Homekit association impossible

Bonjour,
J'ai reussi a connecté mon connectivity kit a homekit une premiere fois.
Puis j'ai du supprimer le hub de homekit.
Maintenant quand j'essaie de connecte mon connectivity kit a homekit j'ai un message d'erreur disant que mon kit est deja connecté a un autre home.
A priori homekit me suggere de faire un rest du connectivity kit 2112-4374-1092
Serait-il possible de suprimer le lien entre mon connectivity kit et homekit ou faire un reset du connectivity kit?
Merci d'avance,
Florent

Merci,

Flo F.
Flo F.

Flo F.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Flo,
    Pour le reset des information home kit sur votre kit de connectivité.
    quand votre kit de connectivité est alimenté electriquement il faut appuyer sur le bouton reset avec un trombone a l'arriere du kit de connectivité.
    cela supprime egalement les information wifi qu'il faudra reconfigurer.
    bonne journée.

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