Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity Kit et Homekit association impossible

Bonjour,
J'ai reussi a connecté mon connectivity kit a homekit une premiere fois.
Puis j'ai du supprimer le hub de homekit.
Maintenant quand j'essaie de connecte mon connectivity kit a homekit j'ai un message d'erreur disant que mon kit est deja connecté a un autre home.
A priori homekit me suggere de faire un rest du connectivity kit 2112-4374-1092
Serait-il possible de suprimer le lien entre mon connectivity kit et homekit ou faire un reset du connectivity kit?
Merci d'avance,
Florent

Merci,

Flo F.
Flo F.

Flo F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Flo,
    Pour le reset des information home kit sur votre kit de connectivité.
    quand votre kit de connectivité est alimenté electriquement il faut appuyer sur le bouton reset avec un trombone a l'arriere du kit de connectivité.
    cela supprime egalement les information wifi qu'il faudra reconfigurer.
    bonne journée.

    Haut de page