Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Numéro télécommande relais pour tahoma

Bonjour,

J’ai récemment installé un portail à mon domicile. Modèle Slidymove 600 et je souhaite le mettre en connexion avec ma box tahoma.

J’ai pour cela acheter une TC keytis NS 2 RTS 3Vdc (SN: 20230218) pour permettre de relai car si j’ai compris les télécommandes keypop 2 rts ne permettent pas le relai et la programmation.

La télécommande fonctionne donc correctement avec le portail mais mon problème est lors de l’ajout du portail sur tahoma. En effet, la plateforme me demande un numéro de boîtier à 6 chiffres maximum or celui de la télécommande est de 8. (SN: 20230218)

Pourriez vous m’aider dans la démarche!

Box: 1205-9071-4390
Version: 2023.1.4-9

Cordialement
Merci,

Maxime T.
Maxime T.

Maxime T.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
30114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Nages et solorgues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce n'est pas du tout une Keytis qu'il fallait acheter; mais cette TCR https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée

    Haut de page