Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro télécommande relais pour tahoma

Bonjour,

J’ai récemment installé un portail à mon domicile. Modèle Slidymove 600 et je souhaite le mettre en connexion avec ma box tahoma.

J’ai pour cela acheter une TC keytis NS 2 RTS 3Vdc (SN: 20230218) pour permettre de relai car si j’ai compris les télécommandes keypop 2 rts ne permettent pas le relai et la programmation.

La télécommande fonctionne donc correctement avec le portail mais mon problème est lors de l’ajout du portail sur tahoma. En effet, la plateforme me demande un numéro de boîtier à 6 chiffres maximum or celui de la télécommande est de 8. (SN: 20230218)

Pourriez vous m’aider dans la démarche!

Box: 1205-9071-4390
Version: 2023.1.4-9

Cordialement
Merci,

Maxime T.
Maxime T.

Maxime T.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas du tout une Keytis qu'il fallait acheter; mais cette TCR https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée

    Alexandre W.
    Alexandre W.

    Alexandre W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Même soucis absurde avec un Slidymove300 livré avec 2 KeyPop2 qui ne permettent pas l'intégration à Tahoma.
    Alors que les Slidymove sont vendus pour être compatible Tahoma "Compatibilité: Batterie, Domotique Somfy Box et TaHoma". C'est juste fait exprès qu'il n'est pas mentionné qu'il faille acheté une carte relais en plus ou une autre télécommande dite "relais"?
    PS : Je n'ai "acheté" les KeyPop, elles étaient livrées dans le carton du moteur ...

    Haut de page