Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Condensateur Dexxo Optimo

Bonjour,

La partie motorisation de ma porte de garage ne fonctionne plus. Aucune réaction avec les télécommandes, pas de lumière, l'ampoule ne s'allume pas lors de la mise sous tension. La prise sur laquelle elle est alimentée a été testée, pas de problème.Je n'ai pas de batterie de secours pour la tester avec.

Il s'agit d'une motorisation dexxo optimo. type 5067576B,

Sur la photo ci-jointe, j'ai entouré en rouge deux condensateurs dont la couleur n'est pas uniforme d'un côté à l'autre. Ils ont peut être cramé. Je pense à ces composants car j'ai déjà eu une carte d'un dexxo compact qui avait ce problème et c'était ces condo qui étaient responsables. J'ai vu sur le net que plusieurs personnes avaient des problèmes avec ces condensateurs.

Connaissez vous les références de ces condensateurs. Je vais déjà commencer par les changer.

Merci,

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les caractéristiques/valeurs de ces composants sont inscrites dessus.
    Y'a qu'à lire.

    Haut de page