Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes volets avec le kit de connectivité ?

Bonjour,

J’ai acheté un kit de connectivité après avoir vu une vidéo. Sur la vidéo il suffisait juste d’avoir des télécommande io et malgré ça je n’arrive pas à connecter mes volets. Quand je fais la recherche en appuyant sur le bouton il ne détecte rien.

Merci,

Sofian B.
Sofian B.

Sofian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a sans doute une clé de sécurité posée sur vos motorisations. Il faut les réinitialiser avant de les associer au kit.

    Bonne journée !

    Haut de page