Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gabarit de pose evolvia 400

Bonjour, je suis a la recherche du gabarit de pose pour motoristion evolvia 400

Merci,

romain T.
romain T.

romain T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

bernard R.
    bernard R.

bernard R.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour je dois refixer mon moteur evolvia car il s'est descellé je recherche aussi un gabarit pour pouvoir percer les trous au bon endroit
    merci retour

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Cette pièce n'est pas référencée seule et donc non disponible à l'achat. Cependant, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Bruno
    Bruno

Bruno

Niveau
    1
    186 / 750
    Binjour Quentin
    J'ai également besoin de refuser ma motorisation Evolvia 400.
    Pouvez-vous svp me fournir le gabarit de percage?
    Merci d'avance
    Bruno

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Cette pièce n'est pas référencée seule et donc non disponible à l'achat. Cependant, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Haut de page