remplacement télécommande Telis 4 par Situo5 RTS Pure II

Bonjour,
Ma télécommande Telis 4 RTS Pure est en fin de vie. L'installation date de 14 ans et tout fonctionne très bien.
Pour éviter la panne et de ne plus ouvrir mes volets je souhaite remplacer cette Telis 4 par la Situo 5 RTS Pure.
Mon problème est que la touche Prog de la Telis ne fonctionne plus et je ne sais pas comment transférer les signaux de la Telis sur la Situo.
Est ce que je dois refaire toute la programmation...en vidant les mémoires des moteurs un par un et de refaire les programmations également volet par volet ????
Merci pour vos retours

Merci,

Fabien R.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    si vous n'avez plus de touche prog, malheureusement pas trop le choix.