Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tahoma switch et une Home Alarm Advanced depuis presque un an, et j'en suis très content.
Petit problème depuis quelques semaines, je reçois maintenant à chaque fois des notifications d'erreur de lancement de scénario sur mon smartphone, alors que les scénarios s'exécutent comme il le faut.
Ci-joint capture d'écran des notifications
Ces scénarios ne concernent que des volets pilotés en RTS (voir photos de la commande)
Il est pénible de recevoir des messages d'erreur alors que visiblement, tout se déroule comme prévu.
Quelqu'un, a-t-il une solution ? Une explication ?
Merci à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Je vous laisses voir si cela résous le problème.
Bonne journée;
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question