Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notification erreur scénario

Bonjour,

J'ai une tahoma switch et une Home Alarm Advanced depuis presque un an, et j'en suis très content.

Petit problème depuis quelques semaines, je reçois maintenant à chaque fois des notifications d'erreur de lancement de scénario sur mon smartphone, alors que les scénarios s'exécutent comme il le faut.

Ci-joint capture d'écran des notifications

Ces scénarios ne concernent que des volets pilotés en RTS (voir photos de la commande)

Il est pénible de recevoir des messages d'erreur alors que visiblement, tout se déroule comme prévu.

Quelqu'un, a-t-il une solution ? Une explication ?

Merci à tous

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses voir si cela résous le problème.

    Bonne journée;

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