Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification erreur scénario

Bonjour,

J'ai une tahoma switch et une Home Alarm Advanced depuis presque un an, et j'en suis très content.

Petit problème depuis quelques semaines, je reçois maintenant à chaque fois des notifications d'erreur de lancement de scénario sur mon smartphone, alors que les scénarios s'exécutent comme il le faut.

Ci-joint capture d'écran des notifications

Ces scénarios ne concernent que des volets pilotés en RTS (voir photos de la commande)

Il est pénible de recevoir des messages d'erreur alors que visiblement, tout se déroule comme prévu.

Quelqu'un, a-t-il une solution ? Une explication ?

Merci à tous

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
1
260 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses voir si cela résous le problème.

    Bonne journée;

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n'ai plus reçoit de notification le soir même de mon premier message, j'ai pensé à une action de votre part.

    Mon problème est résolu

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ludovic,

    Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

    Bonne fin de journée,

    Haut de page