Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sens de pilotage volets roulants

Bonjour SOMFY,

Je souhaite piloter mes volets roulants dans une position intermédiaire mais uniquement si ils ne sont pas déjà fermés.
Ceci semble impossible et je souhaiterais savoir si vous pouviez ajouter cette fonctionnalité qui permettrait de restreindre le pilotage des volets uniquement a un sens de fonctionnement c'est à dire fermeture ou ouverture.

Merci,

Cédric H.
Cédric H.

Cédric H.

Niveau
1
281 / 750
points
Code postal:
68600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18, rue de l'Ours
Ville:
Obersaasheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page