Déverrouillage manuel Evolvia 400

Bonjour,

Est-il possible de tester le déverrouillage manuel du portail avec motorisation Evolvia 400 lorsqu'il n'y a pas de panne électrique?
J'ai également essayé en coupant le courant: dans ce cas, le portail ne s'ouvre ni avec la télécommande, ni en mode manuel.
Serait-il possible d'avoir des explications détaillées sur le déverrouillage manuel? Le guide d'utilisation ne semble pas me suffire...

Merci d'avance !

X