Défaut commande Freeroll RTS rouge long et court

Bonjour,
J'ai une défaut sur ma commande Freeroll qui clignote rouge long et rouge court ( défaut de la détection palpeur)
J'ai passé le switch Dip1 -> 4 sur ON clignote rouge et vert
essai touche du bas pas de changement
J'ai repassé le switch sur OFF passe au orange fixe
Aucun son des boutons montée ou stop
J'ai testé ma télécommande la carte voit l'action mais rien ne se passe

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci et bonne journée

Merci,

Anonyme

    Réponses

    ingrid

    Bonjour,

    C'est complètement inutile de tripoter à tout, suite à un défaut de la barre palpeuse !
    Remettez tout en ordre et vérifiez si l'émetteur palpeuse fonctionne à piles. Si oui, changez-les.
    Posez ici des photo de l'émetteur ouvert et du récepteur montrant les raccordements.
    Quel âge l'installation?
    Un défaut palpeuse autorise l'ouverture mais pas la fermeture via une TC, ouverture et fermeture sont autorisées via les boutons "homme mort".

    Bonne journée

    fabien P.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. J'ai mis des piles neuves mais le problème persiste.

    Merci bien;

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Votre barre palpeuse a peut-être besoin d'un recalibrage sinon c'est que cette dernière est défectueuse.