Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué en position haute sans mouvement

Bonjour,

Bonjour,

Mon volet roulant est bloqué en position haute. Il est commandé par un interrupteur sans fil RTS et aussi par une télécommande.
J'ai effectué la manipulation « remise en route » en coupant le courant quelques minutes au tableau puis remis le courant et sans succès.
Savez-vous d’où cela peut venir, et que puis-je faire ?

Merci,

Lydia S.
Lydia S.

Lydia S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page