Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué en position haute sans mouvement

Bonjour,

Bonjour,

Mon volet roulant est bloqué en position haute. Il est commandé par un interrupteur sans fil RTS et aussi par une télécommande.
J'ai effectué la manipulation « remise en route » en coupant le courant quelques minutes au tableau puis remis le courant et sans succès.
Savez-vous d’où cela peut venir, et que puis-je faire ?

Merci,

Lydia S.
Lydia S.

Lydia S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page