Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué en position haute sans mouvement

Bonjour,

Bonjour,

Mon volet roulant est bloqué en position haute. Il est commandé par un interrupteur sans fil RTS et aussi par une télécommande.
J'ai effectué la manipulation « remise en route » en coupant le courant quelques minutes au tableau puis remis le courant et sans succès.
Savez-vous d’où cela peut venir, et que puis-je faire ?

Merci,

Lydia S.
Lydia S.

Lydia S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En essayant par appuis courts sur la languette m/S/d/S du récepteur RTS (2ème photo)? Quitte à aider en tirant la tablier vers le bas
    Cordialement

    Haut de page