Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage télécommande Keytis ?

Bonjour,

Je souhaiterai appareiller une télécommande Keytis NS2 RTS sur un récepteur 1810624. Selon la notice , il faut appuyer 2s sur le bouton prog du récepteur , le led rouge s'allume avec un AR du volet, ensuite appuyer au dos de l'émetteur. Je n'ai pas trouvé de bouton au dos mais 2 points de contact sur le circuit imprimé , j'ai donc mis ces 2 points en contact avec une pointe de tournevis, le led sur l'émetteur clignote mais il ne passe rien. Est ce bien la manip à faire ?

Merci pour votre aide

Cdt,

MZ

Mohamed Z.
Mohamed Z.

Mohamed Z.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mohammed,

    Le récepteur 1810624 est un récepteur de store et non pas un VR.
    On ne peut lui affecter que des TC 3 boutons type Situo et Smoove.

    Bonne journée

    Mohamed Z.
    Mohamed Z.

    Mohamed Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Avant l'effacement des données sur le récepteur , cela fonctionnait avec 2 TC et un émetteur sur boitier déporté mais c'est la même carte électronique que les TC . Je mets les photos du produit , peut être que je me trompe dans les ref !

    Mohamed Z.
    Mohamed Z.

    Mohamed Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    le problème est résolu. Apres le shunt des 2 pistes sur le circuit imprimé, Il suffisait d'appuyer sur la touche gauche de la TC pour valider la procédure.

    Haut de page