Appareillage télécommande Keytis ?

Bonjour,

Je souhaiterai appareiller une télécommande Keytis NS2 RTS sur un récepteur 1810624. Selon la notice , il faut appuyer 2s sur le bouton prog du récepteur , le led rouge s'allume avec un AR du volet, ensuite appuyer au dos de l'émetteur. Je n'ai pas trouvé de bouton au dos mais 2 points de contact sur le circuit imprimé , j'ai donc mis ces 2 points en contact avec une pointe de tournevis, le led sur l'émetteur clignote mais il ne passe rien. Est ce bien la manip à faire ?

Merci pour votre aide

Cdt,

MZ

Mohamed Z.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Mohammed,

    Le récepteur 1810624 est un récepteur de store et non pas un VR.
    On ne peut lui affecter que des TC 3 boutons type Situo et Smoove.

    Bonne journée

    Mohamed Z.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Avant l'effacement des données sur le récepteur , cela fonctionnait avec 2 TC et un émetteur sur boitier déporté mais c'est la même carte électronique que les TC . Je mets les photos du produit , peut être que je me trompe dans les ref !

    Mohamed Z.

    le problème est résolu. Apres le shunt des 2 pistes sur le circuit imprimé, Il suffisait d'appuyer sur la touche gauche de la TC pour valider la procédure.