telcommande faible

Bonjour,
j ai une store banne commandé par un sm100016nN et une telecommande telis 1 rts pation
l ensembre ne fonctionnait qu avec la telecommande juste a cote du recepteur
j ai change la carte par une neuve et la telecommande par une telis situo 1 rts
et bien cela fait toujours pareil pas de command a moins d e50cm du recepteur
qu en pensez vous

Merci,

jean claude B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous remplacé autre chose en plus du boitier ?
    Avez-vous les références de ce boitier ?

    Bonne journée,

    jean claude B.

    References inscriteS sur l etiqurtte SM10016N
    OF/877328
    189/21

    MERCI PAR AVANCE

    jean claude B.

    je n ai rien remplace d autre
    le bouton test provoque bien un aller retour
    et tout marche normalement si je mets la télécommande tout prés du récepteur

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous des équipements connectés ou des fils à courant fort qui se trouvent proche de votre récepteur ?

    Bonne journée,

    jean claude B.

    je n il y a une girouette qui est censee rentrer le rideau en cas de coup de vent
    et la phase de l alimentation generale est derivee vers un interrupeur ce qui me permet d e mettre hors circuit l ensemle
    merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Donc rien qui ne devrez bloquer la portée radio de la télécommande.

    Avez-vous une autre télécommande pour test ?

    Bonne journée,

    jean claude B.

    re bonjour
    le renvoie de la carte a été accepté pour verifier s il y a un problème sur la carte
    j ai démonté la carte en commençant par enlever la girouette et miracle sans la girouette le store fonctionne correctement
    c est donc la girouette qui bloque la réception d e la carte
    merci de vos aides