Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Yslo Flex io remplacement bras

Bonjour,
Un coup de vent a détruit le bras (zone de fragilité autour de l'axe pour protéger le mécanisme moteur) d'un de mes volets battants.
Comment se procurer un bras de rechange blanc pour procéder à son remplacement ?
Je n'ai pas trouvé un fournisseur SOMFY ou autre sur internet proposant cette pièce.
Merci par avance
Denis54740

Denis H.
Denis H.

Denis H.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire appel à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Vous ne trouverez aucune pièce détachées pour ce moteur, seul le réseau Pro officiel pourra vous commander une pièce.

    Bonne journée

    Haut de page