Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible commande portail via Tahoma en mode automatique

Bonjour,

Je possède un portail coulissant motorisé via un moteur Elixio 500 3s io.
Je l'ai connecté à un kit de connectivité Somfy.
Lorsque mon portail est en mode "Séquentiel", j'arrive bien à commander mon portail depuis lapp.
Dès que je le passe en mode "automatique", j'ai des erreurs dans l'application.
Si je sus en mode "automatique+séquentiel", le portail s'ouvre et se ferme mais l'app affiche des messages d'erreurs.

Est ce normal ? comment résoudre ces messages d'erreur ?

merci beaucoup !

Merci,

Edouard J.
Edouard J.

Edouard J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page