Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course haut déréglé à mis course ?

Bonjour,

Un de mes volets roulant io s'est déréglé, sa position fin de course haute est à mis course.

J'ai testé les réglages et remise à zéro du forum mais je n'y arrive pas.
Légèrement en dessous du mis course, après un appui de 5s et simultané sur les boutons montée et descente de la télécommande smoove, le moteur réagit et fait un va-et-vient.
Mais dès que j'appuis sur un des 3 boutons ou les 3 ensembles (< my >), le moteur réagit dessuite et fait un va-et-vient. Donc pas possible de régler en mode usine.

J'ai essayé également en fin de course haute l'appui simultané de (s sur les boutons montée et descente mais aucune réaction.

Je n'ai pas testé la double coupure (2s, 8s, 2s) car plusieurs volets sont sur le même disjoncteur.

Merci de m'aider à trouver une solution,

Simon M.
Simon M.

Simon M.

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Quel est le modèle du moteur IO installé ?

    Bonne journée,

    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour, je ne connais pas le modèle (Oximo ou RS100 ?).
    Par contre mon volet vient de se rerégler tout seul en position haute. Je pense à la suite d'une coupure de courant.
    Du coup, je ne sais pas si on peut faire un réglage manuel. S'il se dérègle à nouveau, je retenterai une coupure de courant.
    Ce n'est pas très clair pour moi.
    Merci quand même.

    Haut de page