Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture du volet

Bonjour,
Nous sommes équipés de plusieurs volets roulants tous équipés d'un émetteur mural individuel SIMU. Ils sont tous également programmés par une télécommande centrale.
Toutefois un des volets se ferme tout seul. J'ai donc enlevé la pile de l'émetteur pour la remplacer par une neuve, mais le problème persiste.
Néanmoins, lorsque la pile est retirée, le volet fonctionne normalement avec la télécommande centrale (programmation).
J'en déduis donc que le problème vient de l'émetteur mural. Faut-il le remplacer ou s'agit-il d'un problème de programmation ?

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour
    Votre télécommande de volet fonctionne t elle normalement quand vous voulez monter ou descendre ?
    et le bouton stop fonctionne t il aussi ?
    Si oui
    . Essayé de faire une reprogrammation de la télécommande comme indiqué dans le manuel. (J ai fait cela il y a peu chez mes voisins)
    Si non , essayer de voir si il n' y a pas de saleté qui bloquerait un bouton. Si vous êtes dans l électronique, le mieux est de démonter la carte et de nettoyer l emplacement des boutons.

    Haut de page