Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

fermeture du volet

Bonjour,
Nous sommes équipés de plusieurs volets roulants tous équipés d'un émetteur mural individuel SIMU. Ils sont tous également programmés par une télécommande centrale.
Toutefois un des volets se ferme tout seul. J'ai donc enlevé la pile de l'émetteur pour la remplacer par une neuve, mais le problème persiste.
Néanmoins, lorsque la pile est retirée, le volet fonctionne normalement avec la télécommande centrale (programmation).
J'en déduis donc que le problème vient de l'émetteur mural. Faut-il le remplacer ou s'agit-il d'un problème de programmation ?

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    334 / 750
    points

    Bonjour
    Votre télécommande de volet fonctionne t elle normalement quand vous voulez monter ou descendre ?
    et le bouton stop fonctionne t il aussi ?
    Si oui
    . Essayé de faire une reprogrammation de la télécommande comme indiqué dans le manuel. (J ai fait cela il y a peu chez mes voisins)
    Si non , essayer de voir si il n' y a pas de saleté qui bloquerait un bouton. Si vous êtes dans l électronique, le mieux est de démonter la carte et de nettoyer l emplacement des boutons.

    Haut de page