Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander Control Box 3s RTS ?

Bonjour,
Ma control box 3s RTS pour moteur Axovia est vraisemblablement tombée en panne
En effet, le fusible dédié sur mon installation électrique a sauté, alors que le portail n’était pas en mouvement. J’ai ré-enclenché le disjoncteur, mais la control box ne fonctionne que sur batterie ( code Cc1 sur l’écran digital).
Le courant 220v arrive bien à la box. En dévissant la carte de son support, elle est noire au niveau du branchement 220v; les câbles étant en parfait état.

J’en viens à ma question:
Peut-on encore commander cette box ou est-elle remplacée par une autre référence, car je ne la trouve pas sur le site Somfy ?

Merci,

Michael

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Contactez Richy, il pourra sans doute vous dépanner.

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page