Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alarme LS15 ?

Bonjour,
Mon automatisme de porte de garage émet 4 bips de temps en temps depuis quelques semaines. Rien de régulier. Mais tout fonctionne correctement par ailleurs.
Qu'est-ce que cela peut être ?

Merci,

Pierre M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il n'y a pas d'alarme sur ce type de moteur.
    Avez-vous un portillon intégré à la porte ? Si oui, c'est probablement l'émetteur de la sécu portillon qui vous informe que les piles sont HS.
    Vérifiez aussi qu'il n'y a pas un DAAF à proximité de ce moteur, on nous a déjà fait le coup :-)

    Bonne journée

    Pierre M.

    Bonjour V-Rod,
    Effectivement, on a eu besoin d'un peu de temps pour localiser la source des ces 4 bips (est-ce la voiture ? le congélateur ? on n'a pas de DAAF à proximité). C'est bien le LS15 qui émet ces bips et je n'avais pas pensé au portillon.
    Je viens de changer les piles de l'émetteur du portillon et je vais surveiller mais c'est très probablement ça.
    Merci pour ce rapide retour d'information.
    Cordialement