Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma V2 ne communique plus avec les actionneur Anocean

Bonjour,
Depuis quelques jours ma tahoma V2 filaire ne communique plus avec les actionneurs ANOCEAN, un point d'interrogation apparait sur le commutateur sélectionné avec indication de contacter l'assistance technique.
Merci de me donner la marche à suivre pour remédier à ce problème

Merci,

Gilbert C.
Gilbert C.

Gilbert C.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert
    Commencer par la rszynchroniser

    Haut de page