Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommand

Bonjour,j'ai des volets roulant avec moteur commande radio 3.0 avec une télécommande profalux j'ai connecte 3 volets avec tahoma switch mais un volet j'arrive pas même la télécommande il ne marche pas est ce que il y a qlq un qui tombe sur cette problème s'il vous plait.
cordialement

Merci,

Redouane E.
Redouane E.

Redouane E.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Redouane,

    Etant donné que vous possédez des motorisations Profalux, je vous invite à voir avec le fabricant Profalux qui devrait pouvoir vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page