Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile capteur de vent

Bonjour,
Je viens de changer les piles de mes capteurs de vent IO
Lors de la mise en place des piles dans le sens correct aucune led ne s’allume.
Après mise en place sur le store, l’agitation de celui ci ne déclenche pas l’enroulement.
Merci pour votre retour
Cordialement

Merci,

PATRICE C.
PATRICE C.

PATRICE C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel type de capteur vent ?
    Sont-ils affectés aux stores ?

    PATRICE C.
    PATRICE C.

    PATRICE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui tout marchait avant puis les stores se sont mis à remonter tout seul j’ai donc changé les piles

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai vu les recommandations sur les piles du capteur vent. Mais comment s ouvre t il ? Il m a l air très accroché au store et je ne crois pas qu un tournevis permette de l ouvrir ?

    Haut de page