Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile capteur de vent

Bonjour,
Je viens de changer les piles de mes capteurs de vent IO
Lors de la mise en place des piles dans le sens correct aucune led ne s’allume.
Après mise en place sur le store, l’agitation de celui ci ne déclenche pas l’enroulement.
Merci pour votre retour
Cordialement

Merci,

PATRICE C.
PATRICE C.

PATRICE C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PATRICE C.
    PATRICE C.

    PATRICE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui tout marchait avant puis les stores se sont mis à remonter tout seul j’ai donc changé les piles

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai vu les recommandations sur les piles du capteur vent. Mais comment s ouvre t il ? Il m a l air très accroché au store et je ne crois pas qu un tournevis permette de l ouvrir ?

    Haut de page