Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile capteur de vent

Bonjour,
Je viens de changer les piles de mes capteurs de vent IO
Lors de la mise en place des piles dans le sens correct aucune led ne s’allume.
Après mise en place sur le store, l’agitation de celui ci ne déclenche pas l’enroulement.
Merci pour votre retour
Cordialement

Merci,

PATRICE C.
PATRICE C.

PATRICE C.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Quel type de capteur vent ?
    Sont-ils affectés aux stores ?

    PATRICE C.
    PATRICE C.

    PATRICE C.

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    Oui tout marchait avant puis les stores se sont mis à remonter tout seul j’ai donc changé les piles

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    Bonjour,
    J ai vu les recommandations sur les piles du capteur vent. Mais comment s ouvre t il ? Il m a l air très accroché au store et je ne crois pas qu un tournevis permette de l ouvrir ?

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