Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove origin clignote 4 fois

Bonjour,

je n'arrive pas à mener à terme l'installation d'un store extérieur vertical avec moteur suneo et commande Smoove origin. La diode verte clignote 4 fois quand j'appuie sur une commande et plus rien ne se passe. Qu'est ce que ça signifie? Et pourquoi Somfy ne propose aucune documentation de ce genre de choses?

Merci,

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bob
    Bob

    Bob

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Quentin,

    Le pile est ok. J'ai réussi à sortir de mon blocage en intégrant ce store à mon réseau Tahoma, et ça fonctionne correctement maintenant. Mais je n'ai toujours pas compris dans quel état le système s'était bloqué.

    Haut de page