Comment identifier si le Moteur Invisio 3S io est un moteur "Petites dimensions" ou "Grandes dimensions" ? Merci

Bonjour,

J'ai commandé un portail équipé de la motorisation SOMFY Invisio 3S io.
Compte tenu que mon entrée est en pente, et surtout que la région est très ventée, nous avions choisi la motorisation Invisio 3S io "Grandes dimensions".
Nous l'avons fait d'autant plus convaincus que les abaques montraient que le poids et les dimensions de notre portail correspondaient aux limites de fonctionnement du modèle Invisio 3S io "Petites dimensions".
Le portail a enfin été livré et posé hier.
Cependant, rien dans les documents fournis, dans la notice, ne permettent de s'assurer que le moteur qui a été monté est bien un Invisio 3S io "Grandes dimensions".
Comment s'assurer SVP que le modèle équipant mon portail est bien un modèle Invisio 3S io "GRANDES DIMENSIONS".
En vous en remerciant par avance,
Cordialement

Merci,

Michel P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous devez faire erreur; En effet, il n'existe pas de moteur petite ou grande dimension en sous entendu deux puissances.
    Vous devez confondre avec réversible et irréversible.
    Voici le seule doc existante et indiquant toutes les caractéristiques de ce moteur.
    chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/brochure-motori...

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Voyez avec les caractéristiques de votre portail si cela correspond .

    LA MOTORISATION PERFORMANTE
    INVISIO 3S io - Type R

    Portail de grandes dimensions,
    jusqu’à 3m et 150 kg par vantail.

    Le Coyote

    Les deux Invisio proposés sont aux mêmes caractéristiques de puissance, d'où mon étonnement à cette question.
    "R" = réversible.
    Réversible ou non, les puissances sont les mêmes.

    Bonne soirée