Module izymo pour volet - lequel choisir ?

Bonjour,

L'ensemble des volets de ma maisons, sont des volets roulants.
Chaque fenêtre dispose de son propre interrupteur poussoir pour actionner le volet.
Au rdc j'ai également installé 3 interrupteurs poussoirs (chacun pour un étage, rdc, 1er et 2ème étage). Chacun de ces interrupteurs actionne l'ensemble des volets pour un étage. Je peux donc tout en restant au RDC fermer tous les volets du 2ème étage.

Maintenant, j'aimerais pouvoir piloter ces volets quand je suis en vacances. Notamment via l'application Tahoma Classic (en créant des scénarii). Je dispose d'une vieille "box" Tahoma, comatible Io.
Quel module Izymo dois-je installer derrière chacun de mes interrupteurs du RDC ?
j'ai repéré deux références possibles : 1822660 et 1822609.
Lequel des deux conviendrait le mieux ?

Merci pour votre réponse,
cordialement

Bruno

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    le premier est celui qu'il vous faut pour commander rendre un volet connecté.
    le second transforme un interrupteur en télécommande sans fil.

    Bruno

    Super,
    Merci beaucoup pour votre réponse

    Sam M.

    Bonjour,

    Je me permet de participer à la discussion.
    J'ai des volets filaires à la maison et j'aimerai les rendre connecter via une tahoma pour créer des scénarios.

    Dans un premier temps après avoir placé le module 1822660 l'appareillage avec la tahoma se fait de quelle manière ?

    De plus j'aimerai savoir est ce que ce module 1822660 me permettra d'installer des télécommandes somfy afin de contrôler mes volets ?

    Bien cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sam,

    L'appairage avec le tahoma se fera via le bouton Prog situé sur le module.
    Il sera également possible d'appairer des télécommande au module via le même bouton.

    Bonne journée,

    Bruno

    Bonjour,

    merci pour vos réponses

    Pour l'heure ça ne fonctionne pas.
    J'ai réussi à appairer un module avec ma Tahoma.
    J'entends bien via l'application qu'un ordre est envoyé au module (petit clic lorsque je demande l'ouverture ou la fermeture d'un volet) mais rien ne se passe.

    Au niveau branchement, chaque volet à sont interrupteur poussoir. Mais j'ai installé 3 autres interrupteurs poussoirs qui me permettent de piloter chaque étage. C'est ici que j'installe mes 3 modules. Je peux donc brancher L, N A et B. Je n'ai pas de fils pour L1 et L2 (normalement).

    j'avoue cherche, mais là je sèche un peu