deprogrammation commandes volets solaires ?

Bonjour,
depuis une programmation de commande "generale" certaines commandes individuelles de volets solaires commandent plusieurs volets à la fois
comment deprogrammer completement une telecommande pour ensuite reprogrammer qu'un seul volet faut il debrancher la batterie ou pas ??

Merci

ERIC C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    si un volet pilote est piloté par plusieurs commandes, faire commande par commande :

    • prendre la commande du volet en question, appuyez sur prog au dos jusqu'à ce que le volet fasse un mouvement, puis prendre la commande qui ne doit pas piloter le volet et appuyez sur prog.

    évidemment, il faudrait que la commande du volet en question n'en pilote pas elle même un autre, sinon autant réinitialiser le volet complet.