Problème butée moteur filaire

Bonjour,je viens de remplacer mon moteur. Les 2 premiers cela fonctionnait bien.
Puis impossible de descendre le volet.
J ai réessayé plusieurs fois de régler les butées à l aide des boutons poussoirs blanc et jaune. Mais à chaque fois, les butées ne sont pas réglées et le volet roulant ne descend plus.
Par contre, en enclenchant le bouton jaune, le volet descend tout seul.

Merci,

Damien D.

    Réponses

    Damien D.

    bonjour, oui lorsque les 2 boutons sont enfoncé le moteur tourne dans les 2 sens . Le moteur et un meteor 20/17 20 nm LT50 17 rpm 50 hz 160 w. merci pour votre reponse

    Damien D.

    Bonjour, j'ai réessayé la butée basse puis la haute, resultat plus rien, le volet monte et descend uniquement avec les 2 boutons jaune et blanc enclenchés et donc sans butées
    Merci pour votre reponse